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Spotters at Doncaster 1000 David Noble
Casse-Tête Numéro: G6317

CA$24.95   |   En Stock
  QTÉ

Description du Casse-Tête

La gare ferroviaire de Doncaster se trouve sur la ligne principale de la côte Est de l'Angleterre et dessert la ville de Doncaster, dans le Yorkshire du Sud. Elle se trouve à 155 miles 77 chaînes (251 km) de la ligne de Londres King's Cross et est située entre Retford et York sur la ligne principale. Elle est gérée par le London North Eastern Railway.

C'est un important point d'échange de passagers entre la ligne principale, la Cross Country Route et les services locaux circulant dans le nord de l'Angleterre. C'est également le point pour lequel les services du London North Eastern Railway bifurquant vers Leeds divergent de la ligne principale qui continue vers le nord en direction d'Édimbourg.


On ne voit généralement pas de spotters se rassembler sur le quai pour les trains diesel et encore moins pour les trains électriques. Bien sûr, chaque locomotive à vapeur était plus une machine unique et avait généralement un itinéraire spécialisé. Il y a toujours eu une mystique autour du lore de la machine à vapeur britannique et l'histoire a prouvé la fascination elle-même en revenant au point culminant du système ferroviaire britannique.

En 1865, Henry Hughes, qui était un ingénieur marchand de bois, a commencé à construire des tramways tirés par des chevaux et du matériel roulant ferroviaire à Falcon Works, à Loughborough. Sa première entreprise était connue sous le nom de Hughes's Locomotive & Tramway Engine Works Ltd. Les archives sont très rares, mais il semble qu'il ait commencé à produire des locomotives à vapeur vers 1867 pour l'Exposition de Paris. Son activité principale, cependant, était les moteurs de tramway, des moteurs à vapeur légers (généralement avec des condenseurs) qui tiraient des voitures de passagers, rendus possibles par la loi sur les tramways de 1870. Parmi celles-ci, il y avait "The Pioneer" pour le Swansea and Mumbles Railway. Elles étaient différentes des tramways dont le mécanisme de chaudière faisait partie intégrante de la voiture. Parmi les premières locomotives à vapeur construites, il y avait "Belmont", qui fonctionnait sur le Snailbeach District Railways.

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