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Kestrel at Hartlepool 500 pcs David Noble
Casse-Tête Numéro: G3130

CA$17.95   |   En Stock
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Description du Casse-Tête

Les passionnés de la vapeur britannique connaissent bien les décennies des moteurs à vapeur britanniques, leur apogée glorieuse et leur disparition inévitable, d'abord au profit du diesel, puis de l'électricité. Il n'y a rien de tel que le ronronnement caractéristique des machines à vapeur britanniques et les nuages qui ruissellent lorsqu'elles sifflent sur le réseau. David Noble est un peintre de trains accompli et vend ses œuvres loin à la ronde à un public qui n'a pas perdu son enthousiasme pour l'ère romantique de la machine à vapeur britannique.

La dénomination est arrivée après près de deux ans, le 20 juillet 1950 après une révision générale à Doncaster. Kestrel était l'une des demi-douze A1 portant des noms d'oiseaux, quatre provenant d'A4, le nom Kestrel ayant été porté par une A4 de février 1937 à novembre 1947 ; la plupart d'entre nous ont connu ce moteur plus tard sous le nom de Miles Beevor. Pendant les travaux, en plus du nom, il a été repeint en bleu BR, un des quatre repeints ce mois-là. Bien que le numéro 60130 ait été le premier A1 de Darlington, il était le neuvième ou dixième à être baptisé. Le 15 septembre 1951, elle est transférée à Grantham avec huit autres. Ceci était dû à une réduction des schémas de moteurs traversants au profit de schémas plus courts, chaque moteur étant partagé entre deux équipes. La remise en peinture en vert BR a eu lieu en janvier 1952, suite à un " Heavy Intermediate " à Doncaster, là encore le dixième construit par Darlington ainsi traité mais environ le 20e de toute la classe.

Hartlepool a été fondée au 7e siècle, autour du monastère de l'abbaye de Hartlepool. Le village s'est développé au Moyen Âge et son port a servi de port officiel du comté palatin de Durham. Après l'établissement d'une liaison ferroviaire par le nord à partir des gisements de charbon de South Durham, une liaison supplémentaire par le sud, en 1835, ainsi qu'un nouveau port, ont entraîné une nouvelle expansion, avec la nouvelle ville de West Hartlepool. L'industrialisation de l'Angleterre et le lancement d'une industrie de la construction navale à la fin du XIXe siècle ont fait de Hartlepool une cible pour la marine impériale allemande au début de la Première Guerre mondiale. Un bombardement de 1 150 obus le 16 décembre 1914 a causé la mort de 117 personnes. Un grave déclin des industries lourdes et de la construction navale après la Seconde Guerre mondiale a entraîné des périodes de chômage élevé jusqu'aux années 1990, lorsque de grands projets d'investissement et le réaménagement de la zone des docks en marina ont permis d'améliorer les perspectives de la ville.

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