Casse-TêtesLiquidationNouveautésÀ ProposNous ContacterMon Compte
PLEASE EXPECT SOME DELAYS. A note on COVID-19 - Learn More

Carnaby Street 500 pcs Steve Crisp
Casse-Tête Numéro: G3124

CA$14.95   |   En Stock
  QTÉ

Description du Casse-Tête

Carnaby Street est un puzzle de 500 pièces par Steve Crisp.

La première boutique, His Clothes, a été ouverte par John Stephen en 1957 après l'incendie de son magasin de Beak Street. Elle a été suivie par d'autres détaillants de mode masculine, dont Gear, Mates, Ravel, etc. Harry Fox et Henry Moss ont ouvert Lady Jane, la première boutique de mode féminine en 1966 et ont ensuite loué Foubert's Place à I Was Lord Kitchener's Valet, leur premier point de vente dans le quartier. Au coin de la rue Kingly, Tommy Roberts a ouvert sa boutique de cadeaux Kleptomania. Il a déménagé à Carnaby Street en 1967 et s'est ensuite fait connaître dans King's Road, à Chelsea, avec sa boutique Mr Freedom.

Dans les années 1960, Carnaby Street était populaire auprès des adeptes des styles mod et hippie. De nombreux créateurs de mode indépendants tels que Mary Quant, Marion Foale et Sally Tuffin, Lord John, Merc, Take Six et Irvine Sellars avaient des locaux dans la rue et divers bars à musique underground comme le Roaring Twenties ont ouvert dans les rues environnantes. Des groupes tels que les Small Faces, The Who et les Rolling Stones sont apparus dans le quartier pour travailler (au légendaire Marquee Club au coin de Wardour Street), faire du shopping et rencontrer des gens, ce qui en a fait l'une des destinations les plus branchées du Swinging London des années 1960.

Le contingent de Carnaby Street du Swinging London a pris d'assaut la conscience nord-américaine et internationale avec la publication, le 15 avril 1966, de la couverture du magazine Time et de l'article qui vante le rôle de cette rue. Peut-être que rien n'illustre mieux le nouveau Londres de l'échangisme que la rue Carnaby Street, étroite et longue de trois pâtés de maisons, qui est remplie d'un groupe de boutiques de "matériel" où les filles et les garçons s'achètent mutuellement des vêtements.

En octobre 1973, le Conseil du Grand Londres a piétiné la rue. L'accès des véhicules est limité entre 11 heures et 20 heures. Une comparaison du nombre de piétons entrant dans la zone avant et après a révélé une augmentation de 30% des flux de piétons suite à la piétonnisation. Une campagne a été lancée début 2010 pour appeler à la piétonnisation de la zone adjacente de Soho.

A propos de Steve Crisp

Steve Crisp est un artiste britannique qui crée des scènes de campagne rurale, Nostalgie britannique, la faune de la jungle, et d'autres belles images ont été faites en puzzle puzzles. Il est publié par beaucoup fabricants de puzzle tels que Gibsons.

Dans une interview récente Steve reconnu son plutôt unique et certains pourraient dire privilégiés mode de vie. Bien sûr en tant que freelance artiste, il est toujours à la merci du marché et ce qui est considéré comme un matériau approprié pour les différentes entreprises à qui il fournit son artistique efforts.

Vivre dans le pays et travailler de la maison prend discipline donc il se lève habituellement à 8 heures et est au travail dans le studio avant 9 heures chaque jour Steve essaie d'obtenir une liste de tâches préparées à l'avance. Steve est une personne disciplinée qui aime vélo et golf sur une base régulière base, mais s'il fait un peu l'activité physique, il s'assure de compenser pour le plaisir dans le studio. Vivre à la campagne offre Steve se livrer à un déjeuner de pub et sur ses voies, il pourrait voir un image ou deux qui prend son envie donc avec la technologie d'un téléphone portable à portée de main, il peut prendre des photos qui pourraient être utile pour son travail.

Steve mélange son travail de trois sources distinctes, son propre photographies prises à partir du pays entourant sa maison, de son vaste référentiel de travail il a compilé au fil des ans ce qui s'élève à plus de 600 illustrations et aussi d'être capable d'appliquer divers logiciels programmes sur son ordinateur pour déplacer divers aspects des images dans une résolution harmonieuse. Steve peint ensuite le rough prototype des différents sources et nous présente ce qui doit être considéré comme un vue unique et enchanteur de La vie britannique d'autrefois adaptée pour le catalogue de puzzle Gibsons.

Canada Jigsaw Puzzles est ravi de porter le travail de Steve et Les amateurs de casse-tête canadiens ont fait de Steve un vainqueur infaillible Les maisons canadiennes.

D'autres Casse-Tétes par Steve Crisp



Copyright © 2006-2021 CanadaPuzzles.ca

Terms & Conditions